Les Fils du Vent WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Frater Fidelis] Liliss / Blackmaldus

2 participants

Aller en bas

[Frater Fidelis] Liliss / Blackmaldus Empty [Frater Fidelis] Liliss / Blackmaldus

Message  Liliss Dim 30 Déc - 14:41

Bonjour à tous! De passage ici pour vous faire un chti coucou et vous souhaiter de bonnes fêtes What a Face

Depuis mon re re re retour IG il y a 1 mois et qq j'ai eu l'occasion de vous cotoyer une ou deux fois, toujours avec joie, et cette alliance entre ma guilde et la votre (pdt mes 2 mois de pause) est une très bonne chose et a déjà démontré son efficacité (Dame de petite vertue down Very Happy ; sorties pvp marrantes)

Je me présente IG :
Liliss, démoniste orque
Blackmaldus, chasseur orc
et qq reroll bas de plafond, dont un druide que je compte monter 70... d'ici à qq mois. Histoire d'avoir un perso indispensable, et pas un énième dps Twisted Evil
Ah oui, et je ne me gène pas pour sortir de grosses conneries, comme certains ont du remarquer clown

Et IRL :
26ans et... tjs étudiant. Les études, c'est mon dada. Nan mais plus sérieusement c'est promi j'arrête après cette formation... encore 1an et demi Razz . Effets spéciaux et anim 3D Cool Je vis à montpellier (originaire de la région parisienne)
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Frater Fidelis] Liliss / Blackmaldus Empty Re: [Frater Fidelis] Liliss / Blackmaldus

Message  Ahzel Jeu 3 Jan - 4:44

merci pour la presentation liliss albino

quel beau down sur la dame de vertue... faut vite y retourner je m'endors lol!

Ahzel

Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser