Les Fils du Vent WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les departs des 70 de la guilde

2 participants

Aller en bas

Les departs des 70 de la guilde Empty Les departs des 70 de la guilde

Message  Invité Lun 26 Nov - 17:48

Bon alors je post pour parler un peu des sujets qui fachent , les departs quasi chroniques de 70 de la guilde.
Faudrait peut etre songer a se poser des questions pourquoi ils partent vers les autres guildes...(estarios , gork , priarpe , elali , noshros...ect).

Si tous les 70 se cassent on risque pas de progresser en PVE etant donné que c'est tres rare de pouvoir recruter des 70 (je sais de quoi je parle , en 1 semaine et demi dannonces de recrutement seulement 1 entrée qui en plus a leavé par la suite...).

Certes on va avoir des gens qui vont ariver 70 bientot (moi , ahz , blackelfe , estarius).

Mias bon que faire pour eviter ces leaves?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les departs des 70 de la guilde Empty Re: Les departs des 70 de la guilde

Message  Zoughna Lun 26 Nov - 20:11

Alors ^^
Pour les départs d'esta / nos ca devait forcément arriver, ils sont 70 et ne font que pve depuis des mois, meme si on pve plus ils seraient pas restés car vu leur stuff il cherchent du beaucoup plus gros a taper
Pour priape elali heu bah j'ai tout juste envie de dire que bah c'etais pas du tout le genre de personnes qui seraient restés car trop de problemes guilde avec eux (enfin plus priape, des le guildage ca a fait des embrouilles a la premiere sortie guilde)
Ensuite que faire pour eviter.. bah c pas évident beaucoup de gens ont pour but d'aller dans d'enormes guildes faire du pve en masse tres souvent et pour ca il faut beaucoup de monde et surtout beaucoup qui puisse faire ca tres souvent.
L'as pe deja solutionner une partie de cela (depuis qu'on as on pve quasiment 3 fois par semaine.
Ensuite bah je sais pas trop depuis le temps que je me bat pour maintenir la guilde je laisse faire, beaucoup font du pvp , je fais de mon mieux pour pve et si beaucoup veulent il peuvent aussi proposer des sorties ou deja s'investir un mini sur notre fofo ou meme ne cerais ce que sur le canal As ( tous n'y sont pas)
Enfin j'espere toujours que ca evoluera mais j'pense pas pouvoir faire beaucoup mieux comme tu le dis toi meme tu as passé une semaine pour du recrutement pour un guildé qui est partit , on luttera jamais contre les enorme guilde crée depuis la beta qui ne font que pve ou alors on y arrivera avec de vrai fideles comme moko the .....
Seule chose donc on a une tres bonne alliance avec qui les chose commencent a se construire ( d'ailleur peu sont sur leur calendrier^^)
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les departs des 70 de la guilde Empty Re: Les departs des 70 de la guilde

Message  mogra Mar 27 Nov - 0:32

bin faudrai organiser des sortie reguliere et non pas comme on fait la c est a dire de temp en temp jamais les mm jours

mogra

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les departs des 70 de la guilde Empty Re: Les departs des 70 de la guilde

Message  Zoughna Mar 27 Nov - 1:28

On a tenté Smile jamais assé nombreux Smile)
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les departs des 70 de la guilde Empty Re: Les departs des 70 de la guilde

Message  mogra Mer 28 Nov - 22:58

ouai,
la moi j ai un peut de mal a me connecter sur wow...donc pas trop dispo mais des que j aurai autre chose que ce machin truc qui me sere de pc je serai la asser souvent

mogra

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les departs des 70 de la guilde Empty Re: Les departs des 70 de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser