Les Fils du Vent WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Templiers du chaos

+2
Liliss
Zoughna
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Les Templiers du chaos

Message  Zoughna Mer 7 Mai - 10:01

Comme annoncé IG, la négociation pour entrer au sein des Templiers est en cours :
Il sagit d'une Guilde qui semblerait etre dans le meme esprit que le notre, familial, convivial et entraide.
Nos buts sont d'avancer en pve et pour cela je vous demanderais IG de m'envoyer un mail afin de savoir qui suivra la majorité des fils pour cette nouvelle aventure.
J'ai pu discuter avec un off puis co gm ( ou gm, ne m'en veut pas demo ^^)
Il semblerait que tout soit sur la bonne voie.
Si cela se fait , une vague de persos pourra aller chez les templiers et une fois que d'une part et d'autre nous serons sur que cette union sied à tous , la 2 eme vague de guidlage pourra se faire. ( Suivant bien sur le nombre de fils qui irons ; nrormal recevoir 15 personnes d'un coup n'est pas forcément rassurant pour eux)

Comme je le disais je connais quelques membres des Templiers et je pe confirmer de la bonne ambiance qu'il y réside.
Je suis a votre disposition pour toute info
Ah oui , DEmo mettra surement un rerol chez nous afin de rassurer les eventuels membres qui ne feront pas partis de la premiere vague de guildés ( si l'union se fais )


Voici le lien vers le forum des Templiers
http://templiersduchaos.infoto.fr/
a toute IG
Zough

Ps: certains se demandent ce qu'il adviendra de notre alliance personnelle avec les FF, comme j'ai duscuté avec Frofro hier pour moi ca ne changera pas grand chose ( sof il fo etre lucide que la priorité des Instances sera de toute evidence Templiers) mais perso je resterais toujours en contacts avec car c'est réellement des personnes avec qui ont a et ont aura toujours de reels contacts.


Dernière édition par Zoughna le Ven 9 Mai - 11:51, édité 1 fois
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Liliss Mer 7 Mai - 15:33

Need participer à ce mouvement ^^

Et c d'autant plus cool par rapport aux Templiers, aux Frater on a eu de bonnes relations avec eux, notamment avec un certain Garky (et ses rerolls), qui depuis me semble a mis quasi tout ses persos là où se trouve son Main, càd au Peuple des Barrens.
Je vais lui redemander mais je pense quil confirmera l'ambiance au sein des Templiers =)

Leur avancée pve est pile à notre portée (pas trop de marge niveau stuff, ça ne serait pas pénalisant)

A force vous allez me dire "mais arrête de t'inclure ici tu n'es pas dans notre guilde" XD
Certes c'est vrai, mais comme je disais autre part l'amitié dépasse le cadre d'une guilde, mais le plaisir de jouer, sur la durée, a besoin de piment pour se renouveller. Alors autant poursuivre dans cette optique avec un groupe de gens qu'on apprécie cheers

Donc voilà, je metterais surement un perso au moment de la 2eme migration ; si vous pouvez en toucher mot aux GM de là bas de ma part (voir ce qui serait le plus utile : démo, chasseur, ou druide, avec respé si besoin ; avec dans l'ordre des mieux stuff : démo, druide, chassou), voir si c'est possible.
C'est aussi un moyen pour moi de faire l'ambassadeur pour les motivés des Frater voulant poursuivre le pve (via sorties en aliance si groupe non complet, trucs du genre)

Prévenez qd c'est fait, je contacterais IG les gens concernés pour + de détails (me dire qui /w aussi)

EDIT :

je resterais toujours en contacts avec car c'est réellement des personnes avec qui ont a et ont aura toujours de reels contacts.

J'aime la symétrie de ta phrase ^^ c'est quasi une lapalissade Very Happy
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Zoughna Mer 7 Mai - 15:50

Sache liliss qu si c'est ton souhait je ferais comme si tu etais des notres, car pour moi c'est le cas, donc si cela te motive tu est le bienvenu car pour mloi notre alliance est + qu'un canal et pour nous tout membre frater est un fdv et vice versa, une alliance c'est se reunir pour tout donc tu es le bienvenu chez les fdv et ptetre bientot Templiers )
Connaissant ta mentalité et ton investissement depusi un grand moment au seind des fdc c avec grand plaisir que tu serais incarné chez nous (sans de detourné de FF)
Zough
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Liliss Mer 7 Mai - 15:58

Merci je suis honoré de faire partie de cette grande famille virtuelle sans frontière Smile
Je pense exactement la même chose en + Very Happy

Etant un poulpe, je continuerais de participer aux activités des Frater, au canal alliance, et à tous les forums =)
Enfin, le temps de retrouver un temps de jeu conséquent. Ce qu devrait être le cas cet été (c'est bien parti pour en tout cas)

Je viens de poster un topic parlant de cette union sur le forum Frater, pour voir si d'autres membres de chez nous souhaitent poursuivre l'aventure, aussi.

Lien sur le forum Frater :

http://www.kalendaar.com/fraterfidelis/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=145
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  DEMONYAK Mer 7 Mai - 17:57

Salut a tous

Je suis la gm ou co gm ^^ des templiers du chaos , je viens faire un petit tour chez vous afin de receuillir vos impressions et commencer a nous presenter.

Nous sommes un guilde qui as ete repris par Fafane il y a maintenant 2 ans , nous sommes un guilde familliale sans prise de tete particuliere , nous aimons jouer tout simplement en repsectant les regles fixées.

Nos objectifs sont de découvrir de nouveaux boss avec la guilde comme le rodeur d'en bas que nous avons down pour la premiere fois il y a une semaine environ. Notre but n'est pas de finir les instances hl en un temps reccord mais juste d'apprecié les boss que blizzard nous as gentillement creer en ce moment on farm grull pour le t4 pour les dps et on se concentre sur SSC.

Sinon nous ne fonctionnement pas au dkp c'est une chose que nous n'appreciont pas mais plutot nous donnons les loots par rapport a l'investissement des joueurs selon leur temps de jeu vous pourrez avoir plus d'info sur notre chartre de guilde.

L'eesentiel c'est quand meme de s'amuser ensemble en pve Smile

Nous avons aussi ne guilde pour les rerolls -65 lvl qui s'appelle kids of templiers du chaos cela permet de reunir des memebres d'un meme lv ensemble ca marche assez bien a vrai dire Smile

bon voila j'ai fais un roman san m'en rendre compte

et oui je pourrais parlé de la guilde des heures entieres Smile

Sachez que je reste dispo sur votre fofo , ig , et sur notre fofo . si vous avez des questions a nous poser Smile

Ps: comme l'as dit zoughna si l'aéccord est passé entre nos guildes nous precoderons par tranchante de 4/5 joueurs pour votre entrée dans la guilde car pour ne rien vous cacher c'est plus facile a gerer pour les gms Smile)

a +++ demo

DEMONYAK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Grelingrelo Mer 7 Mai - 20:07

R.A.S c'est magnifique..un grand merci a zoug et a demoniak d'avoir permis une telle union. Ls ambiances se ressemblent ainsi que les objectifs pve hl...connaissant certain des membres des Templiers (Jayzie, Khamal..) on ne pouvait pas mieux tomber.
Si cela se concretise, je met mon mage ds la liste bien sur.

ps: tres bonne idée la seconde guilde des "Kids"^^ je voit bien le lvl 60+ qui se met a carburer pour pouvoir dire a ses camarades guildoux:" hey les gars!! aller ++ hein^^ je me barre chez les grand!!...tkt bilout je t'enverrai des po pr ta monture 60% va))"

Grelingrelo

Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Sig Jeu 8 Mai - 12:15

Salut a tous Smile

Heureux tank des templiers qui accepera de ce prendre des coups a votre place Twisted Evil

Et pui hier on a fait The eyes prochain tri on tue le boss Razz

J'en profite pour vous mettre un pti lien sur notre fofo pour venir faire un tour ^^


Sig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Sig Jeu 8 Mai - 12:22

Bon taper sur google templiersduchaos.infoto.fr pour acceder a notre forum

Sig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Ahzel Jeu 8 Mai - 12:46

je sais que mon démo n'a plus qu'une activité "significative" chez les fils mais personnnellement il ne rejoindra pas les templiers du chaos, à cause d'un problème que j'ai eu en raid avec eux...
du coup je ne sais pas ce que deviendra mon demo, il suivra surement le mago d'esta...

bonne chance à tous pour votre fusion

Ahzel

Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Liliss Jeu 8 Mai - 13:09

De toute façon les Fils du Vent vont pas être dissout pour autant j'imagine?
Va rester les alts pvp, les mules, et les gros casuals nan?
En gros pour ceux que ça intéresse pas ça change pas grand chose Razz

Vous avez une liste de classes recherchées pour compléter votre effectif, aux Templiers?
Y'a plein de rogues ici aux FdV, j'espère qu'ils vont pas être pénalisés si vous êtes ultra full. De même vous avez des classes en surnombre (càd des gens trop souvent sur liste d'attente pour les raids?)


EDIT :

j'ai ouvert un topic sur le forum des Templiers. J'invite les gens à s'y présenter (type fiche de recrutement) ça fera moins "réfugié"
albino

http://templiersduchaos.infoto.fr/smf/index.php?topic=535.0
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  demonyak Jeu 8 Mai - 16:35

Re

Je viens discuter avec vous un ptit peu Smile

Pourrez vous m'etablir une liste des joueurs sur de nous rejoindre


Par exemple : Demonyake / 70 / demoniste/

Ce qui me permetterais d'etablir une liste .

Nos soirs de raids sont le vendredi de 21h00 a 00h00 , le mercredi de 21h00 a 00h00 et le lundi parfois de 21h00 a 00h00. ( je ne parle pas des kara ce la sont organisé par mes offs ou les joueurs eux memes )

J'aimerais aussi connaitre vos dispo car je ne vous cache pas que si vous venez dans la guilde c'est que nous avons un manque de joueurs pour les raid 25 , et nous comptons sur notre alliance pour combler le php raid.

Si une bonne parti de vous ne sont pas en accord avec ces horaires ca va etre dificile , nous demandons au nouveau joueurs de venir a 2 raid /semaine .
j'aimerais avoir votre point de vue la dessus.

Sachez qe je me pose aussi des questions sur LIliss et sa guilde les FF car si j'ai bien compris (et n'hesitez pas a me reprendre je me trompe) Liliss voudrais conserver l'interguilde entre les ff et les futur ex fils cependant lorque la fusion seras effectué je pense et je le souhaite que nous n'aurons plus de probleme d'effectif pour les raids.

j'aimerais avoir plus de detail sur cette aliance , moi je ne veux laissé personne de coté mais je ne veux pas non plus vous promettre la lune si cela n'est pas possible.

On peut toujours essayer de trouvé un terrain d'entente en discutant entre nous .

Nous avons un team speak qu je veux bien vous donné IG car par forum interposé c'est pas toujours facile Smile

voila les loulous j'espere que j'ai pas fais un roman encore Smile

demonyak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Liliss Jeu 8 Mai - 17:29

J'ai rien contre la littérature Razz

horaires des raids : impec pour moi

En ce qui concerne la conservation de l'alliance actuelle entre Frater et Fils : c'est un souhait (et une proposition) ; si ça n'est pas réalisable en pratique, les lésés seront ce qui ne franchissent pas le pas d'un changement de guilde (comme je projette de faire dans mon cas perso).
Mais quoiqu'il arrive les relations entre les joueurs de nos 2 guildes resteront les mm. Si les effectifs seront bouclés, certaines personnes qui participaient à nos raids d'alliance n'auront pu l'opportunité de continuer à raid, c'est tout (un peu comme en ce moment où personne ne fait rien ^^)

moi je ne veux laissé personne de coté mais je ne veux pas non plus vous promettre la lune si cela n'est pas possible

Ces personnes seraient les qq joueurs de ma guilde qui participaient aux raids Kara. Mais n'étant qu'officier dans ma guilde je ne peux parler en leur nom ni les représenter. Je peux juste imaginer qu'au fond continuer ces sorties les intéresseraient. Voir ça avec eux et notre GM. (en gros 5 personnes et qq)

Donc je recite mes persos potentiels :

Liliss / 70 / démoniste
Meuhamed / 70 : druide féral (respé heal si nécessaire ; déjà un stuff heal correct)
Blackmaldus / 70 / chasseur (stuffé pvp mais a du skillz geek)
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Zoughna Ven 9 Mai - 9:32

Alors ^^
Concernant notre alliance avec les FF j'attend toujours des news de frofro, comme je disais meme devenant templiers ca n'empechera en rien de conserver le canal alliance: Mais il est bien evident que les Raids seront reservés Au templiers puisqu'a la base c'est pour cela que l'on souhaites les rejoindre.

En fait demo, on est alliés avec FF qui ont un fofo ou l'on organisait des raids ainsi qu'un canal de discution IG permettant d'avoir un canal commun pour 2 guildes

Concernant Ahzel : Les fils du vent ne seront pas delete, j'y laisserais des petits rerols et tous ceux ne souhaitant pas integrer les Templiers pourront y laisser leur perso ( tout en sachant qu'il n'y aura plus d'activité au sein des FdV)

Démo voici un premier jet des personnes souhaitant integrer les Templiers :

Estarius / Mage / 70
Kaliptik / Voleur / 70
Arsenic / Voleur / 70
Zoughna / pretre Ombre / 70
Trakks / Guerrier dps / 70
Oconnor / Mage / 70
Devonia / Pretre / 70
Sheen / demo / 69
Chérie de Sheen / demo / 69
Balthi / Chamy 70 ou Demo 70

liliss ??

Concernant les Horaires pour les raids cela me convient totalement,
21h Nickel comme ca ca laisse le temps de mettre les petits monstres au lit tranquillement
00h Nickel aussi , ca laisse de quoi faire un bon dodo pour etre en forme au Boulot ^^

Concernant les jour de raids cela me conviens egalement ( par contre il y aura des vendredi ou je ne pourrais pas : et oui des fois je par en week-end^^)
Voila , je vais aller mettre un tit post chez les templiers.

@ toute IG
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  demonyak Ven 9 Mai - 12:57

oki bah c'est cool tout ca

je vais deguilder mon fufu tombetoile afin de le mettre chez vous

je vais en parler avec mes oofs mais je pense qu'on pourras bientot faire un premier jet de guildage

Qui dois je contacter pour entre dans votre guilde (ca me fais bizare de dire ca lol)?

bonne journée les futur templiers du chaos!!

demonyak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Liliss Ven 9 Mai - 14:30

Je corrige zough mais je crois que pour les persos de sheen, c'est :
Sheen / 70 / mage
Samahel / 69 / démoniste


Quant à moi je réitère ma volonté de suivre ces chers Fils
Avec Liliss ma démo, et Meuh mon drood (vu que chassou vous avez marqué Complet sur votre page d'accueil)
Bon j'ai beau être overbooké IRL en ce moment, jpense pouvoir dégager au moins deux soirs par semaine si je gère bien (avt de retrouver vraiment du temps dans 1 petit mois)


Concernant ma démo (et vu que je souhaite la rejouer sérieusement ^^) je m'interroge sur le cap hit, comment le palier, avec quel stuff, quel template, ce genre de chose. Sachant qu'un démo doit viser les 202 XD
Pour mon drood faut que je chope la masse Cénarien, et le reste c à base d'insigne de justice... par paquet de 100! Enfin bon pour Tank j'ai tjs ce bon vieux set sabot fourchu, qui commence à être usé aux coudes Basketball
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Zoughna Ven 9 Mai - 14:52

Je serais log vers 16h, sinon tu peux demander a oconnor, grelingrelo (meme perso) car Notre balthi (officier aussi ) est au baléares ce petit coquin et revient dimanche.

Sinon liliss si tu veux pareil je peux te guilder quand tu veux afin de rejoindre les templiers en tant que FdV
( j'espere par contre ne pas causé de soucis a ton départ des FF, je serais degu d'avoir des conflits avec )
Quand aux priorités de guildage Templiers Démo, on vois ca IG si tu veux bien.
Tout en sachant que deja mes off sont prioritaires : Oconnor et Balthi ( ou tareky)
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  demonyak Ven 9 Mai - 16:35

c'est noté a tout a l'heure Smile

demonyak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Sheen Ven 9 Mai - 18:29

Oui effectivement merci Liliss ^^

Moi c'est mon mage qui irait chez les Templiers. Le démo on verra une fois qu'il sera 70 et un minimum stuff. Quant à "chérie de Sheen" elle a rejoint les Yaminosu (et son perso était un mage aussi et pas un démo ^^). Elle ne fait donc plus partie des FDV et ne rejoindra pas les Templiers.

Alors par contre, j'ai essayé d'aller sur leur forum, et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'arrive plus à me logger. Je crois que j'ai écrit un ptit message vite fait dans le sujet que Liliss avait créé, mais j'en suis même plus sûr parce que je peux pas le retrouver sans être loggé. J'ai essayé de me faire renvoyer mon mot de passe mais j'arrive po non plus >_<. Donc si jamais Demo a le temps de jeter un coup d'oeil sur mes boulettes d'enregistrement ce serait cool =D Merci d'avance.

Sheen

Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Liliss Ven 9 Mai - 20:02

Ton message a bien été enregistré là bas sheen, t'en fais pas =)

@ zough : nan jpense pas que mon départ des Frater soit un souci ; j'y suis en bon terme, jles connais depuis ma naissance IG et je ne serais pas le premier à déguilder dans un but de progression pve.
Pour moi vis à vis de tous les membres ça ne change rien ; le nom de guilde est un appellation, l'important c'est l'esprit des gens qui y évoluent.
Et j'ai assez confiance dans le leur pour penser que bien qu'avec un peu de tristesse ils me comprennent (c'est jamais facile les séparations, comme chacun sait)

De tte façon reste le canal Alliance pour dire des couneries ^^
Et mes mules / rerolls bas lvl qui vont rester (à moins d'être virés mais je serais abasourdi si c'était le cas)

@ Balthi : les baléares, mon cochon on se fait plaiz dis moi ; reviens vite ça fait un bail que jtai pas croisé!
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  demonyak Sam 10 Mai - 15:46

Merci au fils du vent et aux frather fidelis d'avoir completer notre raid.

Ce fut avec grand plaisir que nous avons down le rodeur puis clean le repaire de gruul encore un grand merci.

Je pense que nous allons pouvoir commencer a se fixer une date pour les entréés dans la guilde.

a++

demonyak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Zoughna Sam 10 Mai - 16:02

Coucou
Ce fut un reel plaisir pour nous egalement
Pour la date tiens moi au courant
Ps les Fdv aller poster votre accord pour la charte des Templiers
Voici le lien :
http://templiersduchaos.infoto.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=7

Forum general / recrutement / charte
A bientot IG
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Liliss Sam 10 Mai - 16:51

j'ai passé aussi un très bon moment hier chez Gruul Very Happy

Vivement le prochain raid!
Superbe organisation en tout cas, GG à vous
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  deadlikeyou Dim 11 Mai - 0:34

bon moi je debarque comme d'hab apres 2 tite semaine de taff un peu hard vu mes horaires decallé , j'avais pas vu bcp de monde de la guilde a part trakks , kom on montais nos reroll preske ensemble.
Du coup moi je suis chaud pour suivre la troupe si possible au prochain passage pour mes 2 lvl 70 et je vais de ce pas voir ce k'il en est sur le fofo des templiers
pour rapel mes 2 70 sont

dealikeyou/ wawa hybride fury/def (dps, off tank) /mineur forgeron spé épée
luch/ demo spé demono/ herbo alchi spé transmut

voila ben tennez moi au courant de la suite des evenements =) see you later IG

deadlikeyou

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Liliss Dim 11 Mai - 11:00

C'est donc ton reroll ce démoniste! Je savais bien que y'avait des zones floues pour moi dans les persos FdV XD
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Zoughna Dim 11 Mai - 13:57

Pas de soucis Dead tu suivra avec grand plaisir
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers du chaos Empty Re: Les Templiers du chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser