Les Fils du Vent WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  maowak Dim 6 Jan - 17:07

je vous remercie de m'avoir guildé chez vous. je suis un ami d hamoko.
je vis à laval, dans la mayenne, ou je suis militaire ( et oui il en faut).
j'ai 28 ans et je joue à wow depuis la sortie du jeu. mais c'est la qu'il va y avoir un hic, c est que j ai joué alliance les 3/4 du temps. j ai un mage 70 et un hunt 70 sur dalaran et quelques reroll ally. Mais le fait de voir hamoko jouer du coté de la horde, ca m a donné envie d essayer. mon guerrier est 33 mais je vais tacher de le monter rapidement pour pouvoir m amuser avec vous. j ai pu observer l ambiance qu il y a au sein de la guilde et j adore cette mentalité et le plaisir que les joueurs ont de jouer. ( on a beaucoup trop de kikoolol dans l alliance). je tenais a préciser aussi que je suis officier dans ma guilde ally ce qui m oblige a regler des fois des pb a deux balles mais bon..... je ne serai pas co avec mon orc le mercredi soir le vendredi soir et le samedi soir ( karazan) et suivant certaines occasion comme zul aman demain soir. pour le reste du temps je m arrangerai pour passer plus de temps en votre compagnie.
encore merci pour tout.
à très bientot dans le jeu.
maowak

maowak

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : laval en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Zoughna Dim 6 Jan - 19:52

Bienvenu de nouveau ^^

Au plaisir de jouer ensemble très prochainement
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser